Meetic Europe choisit The Source

À la suite d'un appel d’offres, The Source et son partenaire Creative Lift accompagnent désormais le creative lab de Meetic - l’équipe créative interne en charge de la conception et de la production de tous les contenus des marques du groupe* - dans toutes les étapes de production et d’analyse de performance des contenus milieu/bas de funnel, visant à déclencher l'installation d'app. Selon un communiqué, la collaboration combine "l'analyse des performances créatives et la livraison de tous les formats pour toutes les marques et tous les marchés", en passant par le tournage des contenus et la création d'assets répondant aux "meilleures pratiques" de chaque plateforme.

The Source devient co-producteur de la banque annuelle d’images et de vidéos propriétaires de Meetic Europe, dans laquelle les équipes pourront "puiser" et "renouveler" chaque mois les éléments créatifs de l'ensemble des marques européennes du groupe.

Le studio conseille également le creative lab Meetic sur la création mensuelle des masters avec un focus particulier sur TikTok. Il a pour mission, chaque mois, d’adapter les masters produits en interne à l’ensemble des marques du groupe Meetic Europe - et ce sur tous les marchés européens (une vingtaine de pays). Comédiens, voix-off, sous-titres, packshots et logos seront adaptés, soit un total de plus de 1 000 assets par mois. Enfin, grâce à l’outil d’analyse Creative Lift, l’analyse des performances créatives permettra d’aller "au-delà des indicateurs de performance média habituels", précise un communiqué.

*Meetic, Match, Lexa, LoveScout24, DisonsDemain, Ourtime, Zweisam, Even.

À lire aussi

Filtrer par