Marketing d’influence : Rivacom (Le Télégramme) lance Bright

le Groupe Rivacom (Rivacom, Rivacom Events, OZCO, CAP et Deuce), agence de communication et d’événementiel du groupe Le Télégramme, annonce la création de sa marque spécialisée en marketing d'influence : Bright. Concrètement, la nouvelle venue entend créer des collaborations « innovantes et authentiques » entre les marques et les créateurs de contenu (micro-influenceurs et macro-influenceurs, répartis sur tout le territoire français), selon un communiqué. Elle propose ainsi des solutions sur mesure afin de « maximiser la visibilité, l'engagement et le retour sur investissement de ses clients ». Bright sélectionne les influenceurs, définit la contractualisation, assure le suivi des campagnes et fournit l'analyse des résultats. L’agence pourra en outre s’appuyer sur les expertises complémentaires au sein du groupe Rivacom, comme les Social Ads, les relations presse, le personal branding, le conseil en communication, la stratégie de marque et l’événementiel, notamment.

À lire aussi

Filtrer par