Leroy Tremblot a 40 ans
L’agence Leroy Tremblot (groupe The Fan Syndicate), spécialisée dans le secteur du branding sportif, souffle cette année ses 40 bougies. Pour célébrer cet anniversaire, celle-ci a imaginé un dispositif de communication porté par la signature “Moving Sports by Design” qui s’étendra tout au long de la saison 2024-2025. Ce dispositif mettra en lumière les 40 ans de savoir-faire et de collaborations emblématiques à travers plusieurs moments forts. En point d’orgue, un showcase présentant une collection capsule exclusive liée aux clients emblématiques de l'agence et une carte blanche autour des grands événements sportifs qui ont structuré l'imaginaire collectif français.
Ces dernières années, l’agence a notamment pu collaborer avec la Confédération Africaine de Football, le CNOSF, les fédérations françaises de Rugby, de Tennis et Football, Les 24 Heures du Mans, Roland-Garros ou plus récemment encore le rebranding des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 pour la Ligue de Football Professionnel. Son expertise, initialement forgée dans les sports mécaniques et la Formule 1, s’étend aujourd’hui à la quasi-totalité des disciplines olympiques et non olympiques, des détenteurs de droits aux sponsors en passant par les équipementiers, les médias et les acteurs de sport tech.