JIN signe deux marques de la société Signify

Le groupe JIN (spécialiste de l’influence digitale et des relations publiques), accompagnera désormais les marques Philips Hue, leader historique sur le marché et acteur innovant de la maison connectée, et WiZ, qui vise à rendre accessible au plus grand nombre l’éclairage connecté, sur la mise en place d’une stratégie d’influence, paid media et de social listening pour le marché français. Une collaboration dont l’ambition est "d’apporter une connaissance plus fine des cibles des deux marques afin de lever les freins à l’adoption de l’éclairage connecté et le faire entrer dans les foyers français", précise un communiqué. Les campagnes s’appuieront sur l’entertainment (gaming et télévision), le lifestyle et le bien-être, sur Instagram, YouTube et Twitch. Une première activation est prévue dès le deuxième trimestre 2023, dans laquelle dix influenceurs mettront en lumière les produits Philips Hue et WiZ afin de prouver leur simplicité d’utilisation, et au passage, les faire connaître au plus grand nombre.

À lire aussi

Filtrer par