JIN propose son offre AI by JIN

Pour l'agence JIN, la révolution de l’IA aura des gagnants : "ce sont celles et ceux qui auront appris à correctement la maîtriser et l’exploiter". Afin de pouvoir libérer le potentiel de ces outils et en tirer les bénéfices dans leur quotidien, elle lance son offre AI by JIN, à destination des communicants des grands groupes. Celle-ci vise à former les communicants (formation découverte, présentation des champs d’application possibles, ateliers de travaux pratiques), et dispense des formations et des modules concrets permettant de saisir les fonctionnements, les mécaniques et les opportunités permises par l’IA. L'offre met également en place des outils et des process dans les services communication (ChatGPT, Mid Journey, Canva Magic Design, Adobe Firefly) : banque d’images, création de vidéos, visuels et de sons, rédactionnel ou encore production de documents. Ainsi, l’agence "conçoit et déploie des solutions opérationnelles sur-mesure" pouvant être utilisées au quotidien par ses clients afin de gagner du temps lors de la production de leurs contenus créatifs.

En complément, JIN propose à ses clients l’établissement d’une Charte éthique pour établir les lignes directrices de l’IA au sein de leur organisation, ainsi qu’un Observatoire de l’IA pour mesurer en continu l’évolution des usages et des résultats. À terme, l’ambition de l’agence est de développer une IA personnalisée à l’image de chacun de ses clients (“Brand Voice AI”) au sein de leur IT sécurisé. Pour cela, JIN a notamment obtenu une aide Pack IA de la région Ile-de-France. L’offre AI by JIN est portée par une équipe resserrée autour de trois directeurs que sont Alexandre Villeneuve (co-fondateur), Eliott Maidenberg (directeur de la stratégie) et Frédéric Diaz (directeur du Lab). 

À lire aussi

Filtrer par