WMH Project acquiert Phénomène

WMH

Le groupe WMH Project poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de l'agence Phénomène. Cette opération s'inscrit dans la continuité de son plan de développement à 5 ans, visant à faire de WMH Project "un groupe de communication qui soit un des leaders en Europe et une entreprise à mission très engagée sur les sujets RSE", précise le groupe. Ce nouveau rachat lui permet de renforcer sa position sur le secteur événementiel et de développer "d’autres expertises". L’agence Phénomène renforce les équipes, le savoir-faire et le portefeuille clients du Groupe en corporate event et en incentive & travel. Enfin, dans la continuité de la création d’un pôle mode, luxe et culture consécutif au rachat de l’agence Petit Ami en décembre 2023, l’arrivée de Phénomène permet au Groupe WMH Project de développer une expertise spécifique dans le secteur cosmétique et beauté. Kouros Neyssari, cofondateur de l'agence, intègre le COMEX groupe de WMH Project en tant que nouveau vice-président. Odile Guimard et Olivier Gilbert, cofondateurs également, intègrent les organes de direction du groupe.

À lire aussi

Filtrer par