Wanda Production se lance dans le print

Référence dans la production audiovisuelle, Wanda Production vient de lancer un département print. Crée à l’initiative de Charles Denis  (photo) en association avec Patrick Barbier, CEO de Wanda Productions, Wanda Print se présente comme "le studio de production Print spécialisé dans l’art digital, la manipulation d’image, la retouche, le matt-painting, la 2D/3D, CGI, la photographie, la direction artistique et le graphisme".  Wanda Print représente une catalogue pointu de talents, graphistes, artistes digital, matt painter, photographes, directeurs artistiques dont les artistes digitaux Adam Martinakis, Antoni Tudisco, Benoit Challand, la photographe Monica Menez et le collectif J.A.C.K.
Wanda Print est se propose également d'être un partenaire privilégié des agents de photographes et acheteurs d’art. Le département dispose en outre d'un studio intégré pour assurer le suivi, l’exécution et la livraison des projets.

D’ores et déjà opérationnelle, la nouvelle entité,  s’apprête  à  lancer  son  1er édito mode pour Soon Magazine : Fetish Factory, photographié par Jean-­‐Yves Lemoigne en collaboration avec Olivier Jeannel à la post-­‐production/Intégration. www.wandaprint.com

À lire aussi

Filtrer par