Valérie Henaff, présidente de Publicis Conseil

« Lead the change » comme le prône la philosophie de l’agence. Entrée dans le groupe en 2006, Valérie Henaff, jusqu’ici directrice générale de Publicis Conseil, est promue présidente de l’enseigne qui compte 500 collaborateurs et revendique la place de première agence française. Elle succède à Arthur Sadoun depuis peu CEO du réseau Publicis Worldwide. Publicis Conseil, créée en 1926, est le berceau du groupe et compte parmi ses clients historiques Nestlé, Renault, L’Oréal ou encore Dim. Et s’est depuis enrichie d’Axa, BNP Paribas, Capgemini, Carrefour, Orange, Castorama, GDF SUEZ, Total, Orange, Yoplait. Une nomination d’importance que commente Maurice Lévy, président du directoire, « je suis heureux du choix de Valérie Henaff pour présider aux destinées de Publicis Conseil, l’agence qui tiendra toujours une place particulière dans le groupe ainsi que pour moi. Non seulement parce que c’est par sa création que Marcel Bleustein-Blanchet entreprit sa belle aventure, mais aussi parce qu’elle a été à l’origine de beaucoup d’initiatives audacieuses et d’innovations sur le marché publicitaire français. Arthur Sadoun a su donner une nouvelle impulsion à l’agence phare sur le marché français si important pour notre Groupe. Je suis sûr que Valérie Henaff saura porter l’agence à de nouveaux sommets.» Pour Arthur Sadoun, "c'est aussi un signe fort de notre volonté de mettre plus que jamais la stratégie au centre de l'agence afin d'accompagner au mieux nos clients dans les différentes révolutions auxquelles ils sont constamment confrontés."

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