US : Publicis Groupe licencie dans ses agences digitales

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Arthur Sadoun, président-directeur général de Publicis Groupe

Le groupe français se séparerait de 150 à 200 collaborateurs...

Aux Etats-Unis, Publicis Groupe procéderait cette semaine à une série de licenciements qualifiée de « progressifs » de 150 à 200 collaborateurs au sein de ses agences digitales, selon une information d’Advertising Age. Seraient ainsi concernées Razorfish et Digitas, toujours selon cette source. Déjà la semaine dernière, rappelle Advertising Age citant une source proche du dossier, l’activité media du groupe français avait enregistré des licenciements de 100 à 150 collaborateurs américains au sein de ses agences Spark Foundry, Publicis Health Media, Zenith et Publicis Collective. Publicis Groupe se serait ainsi séparé de ces collaborateurs dans le cadre du non-respect de la politique de leur retour en présentiel dans les agences concernées. Toutefois, pour Advertising Age, les licenciements au sein des agences digitales prévues cette semaine ne seraient pas nécessairement liés à ce même non-respect de la politique de présentiel.

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