Traverso renforce son pôle création de marque

L'agence Traverso renforce son pôle création de marque

L'agence Traverso, spécialisée dans l'accompagnement des PME, renforce son pôle création de marque en officialisant un service de Naming, un élément “essentiel”, relate un communiqué, “pour le lancement réussi d'une marque”, avec la contribution de Christophe Pauli, consultant. L’objectif est de “renforcer l'engagement de l'agence auprès de (leurs) clients et de soutenir leurs innovations qui constituent les moteurs de leur croissance”, explique Axel Traverso, fondateur, il continue “en structurant notre offre de création de marques, nous serons ainsi en mesure de d’accompagner les marques de manière méthodique et structurée dans tous leurs projets de création et d'activation de marque, que ce soit pour une nouvelle entreprise, un nouveau produit ou une nouvelle offre”. 

Christophe Pauli a passé 17 années au sein du Groupe Publicis, d’abord en tant que créateur et directeur du département de Naming pour Publicis France (1997-2011), puis en tant que directeur chez Carré Noir, l'agence de design de marque du groupe Publicis, pour la région du Grand Sud (2011-2015). Il est notamment le créateur des noms Corsica Linea et Zou (le réseau TER de la Région Provence Alpes Côte d'Azur), ainsi que d'autres missions de conseil en naming, identité de marque et branding pour des clients tels que l'Aéroport de Nice Côte d'Azur, l'Aéroport de Marseille Provence, Nice Métropole, Marineland, Haribo, Orangina, Taureau Ailé, Lustucru, Ferrero, Groupe Bouygues, Royal Canin, Groupe MarsS, Nestlé Waters et La FEEF.

À lire aussi

Filtrer par