Sup de Pub aide ses étudiants à trouver une alternance avec CVthèque
Trouver une alternance n'est pas chose aisée, c'est une période qui provoque généralement une source de stress pour l'étudiant, qui doit faire face à une multitudes d'étapes, beaucoup d'attente et de non-réponses. Pour aider ses étudiants à maximiser leurs chances d'intégrer une entreprise en contrat professionnel ou d'apprentissage, l'école Sup de Pub (OMNES Éducation) lance "Just Book It" - une plateforme qui permet d'offrir à leurs CV une plus large visibilité auprès des recruteurs. L'école annonce cette initiative avec une campagne diffusée sur le LinkedIn de l'étudiante fictive "Sarah de Prat". Celle-ci présente le principe-même de la plateforme : un "call to action" qui propose à chaque clic, un CV aléatoire parmi tous ceux de l'école. La campagne est signée Delio, ex-associé et planneur stratégique de LGM&co, accompagné de l'agence bordelaise Les Fistons - tous alumni Sup de Pub Bordeaux, qui renouvellent après le Sup de Pub Gaming Crew leur penchant pour les formats originaux.