So Bang lance Tik Tok Klub
200 top influenceurs Tik Tok dans dix pays du monde sont réunis par So Bag dans un club d'un nouveau genre : le Tik Tok Klub. "Tik Tok est un réseau vraiment différent de Facebook et d’Instagram, il récompense la créativité sur un nombre très large de centres d’intérêts : de la beauté au bricolage en passant par la cuisine ou encore les pranks…”, explique Jocelyn Jarnier, fondateur de l’agence et directeur du planning stratégique, "il nous a paru intéressant de réserver un espace dans notre plateforme d’influence aux Tik Tokeurs, pour qu'ils puissent échanger et s’inspirer mutuellement. Et en discutant avec eux, il s’est avéré que c’était une bonne idée, puisque dès l’ouverture nous avons eu près de 150 candidatures.” So Bang a donc créé une simple interface sur sa plateforme d’influence qui rassemble plus de 10 000 influenceurs à travers le monde et où les Tik Tokeurs postent leurs dernières créations et répondent aux questions des autres membres sur leurs tips, leurs inspirations, ou encore les réactions de leur communauté. “Un laboratoire d’expérimentation qui nous permet de tisser des liens de proximité avec les meilleurs tik tokeurs mondiaux et d’identifier rapidement les innovations, les mécaniques et les types de contenus qui fonctionnent le mieux pour pouvoir les proposer en avant première à nos clients”, ajoute Jocelyn Jarnier.