Faire-part de naissance : La Dalle !
Avec ce nom là, la nouvelle née ose jouer avec l'argot. Fondée en partenariat avec Marmiton, l’agence La Dalle ! propose une expertise sur la thématique food et la "capacité d’accompagner ses partenaires sur l’ensemble de la chaîne de valeur marketing : insight, conseil, conception et production" précise un communiqué. La Dalle ! s’adresse particulièrement aux acteurs de l’industrie agro-alimentaire, de la distribution , de l’électroménager, voire de la santé sur les enjeux de nutrition notamment. Quatre piliers structurent l'agence : analyse & data (audit de marque, insights, tendances), conseil (stratégie de marque/contenu, plan de communication, stratégie sociale), création & production (asset de marques, brand content, event…) et déploiement & engagement (activation média, testing & UGC). Réunie autour d’Adrien Bouvier, son fondateur, et de Mohamed Belmaaza, directeur du publishing de Marmiton, La Dalle ! fédère une équipe de data analysts, directeurs de création, rédacteurs et journalistes, chefs, influenceurs food…