Revolvr s'agrandit et se développe
L’agence indépendante Revolvr continue de grandir et de se développer avec de nouveaux gains de budgets et de nouvelles nominations. L’agence accompagnera désormais : Prime Vidéo sur sa stratégie influence à l’occasion de la sortie des séries Salade Grecque et Cosmic Love ; Gucci beauté sur ses guidelines et le pilotage d’un lancement à l'international ; Baccarat sur une activation d'influence en fin d’année ; le groupe Suntory pour gérer ses RP et influence et enfin, Levi's renouvelle sa confiance aux équipes sur une stratégie social media et influence à l'année.
L'équipe se consolide également avec les arrivées de Georges-Amadou N'Dao (ex directeur de clientèle chez Frénésie) au poste de directeur conseil ; Perrine Louis (ex responsable de production chez Frénésie) en tant que directrice de production ; Nina Milutinov (ex brand consultante chez Trends Paris) au poste de directrice de clientèle ; et enfin Charlie Rocher Beziat (ex consultant média chez 14 septembre puis à l'agence Melchior) nommé directeur média.