Parishanghai et LeherpeurParis rejoignent le Groupe Wethepeople

Werthepeople

Wethepeople, via son agence Armstrong, groupe de communication multi-spécialistes d’une centaine de personnes, fait l’acquisition pour des montants non dévoilés de LeherpeurParis, bureau de prospective, stratégies et création, très actif dans les secteurs de la mode du luxe de la beauté et du lifestyle, et de Parishanghai, agence dédiée à la gamification et au web3 (NFT, Metavers, Wallet, VR, Mix réalité, IA). Les deux agences ont rejoint le groupe cet été 2023.

L’objectif de cette collaboration est "d’enrichir l’offre globale pour les clients actuels", mais aussi de positionner le groupe "comme un acteur majeur dans les solutions de communication innovantes et à fort impact créatif pour la prise de parole des marques", précise un communiqué. De la stratégie à la mise en place opérationnelle, LeherpeurParis et Parishanghai accompagnent déjà de nombreux clients sur ces sujets, parmi eux Orange, Celio, Martell, la Croix Rouge Française, Lacoste, Aigle, Elle international ou encore Galeries Lafayette.

À lire aussi

Filtrer par