«Nous proposons de nouvelles expériences publicitaires immersives et engageantes», Thomas Kouck (Veepee|ad)
Veepee|ad est partenaire du prochain Retail (Media) Morning, organisé par CB News et Mediabrands.
Organisée par CB News et Mediabrands, la 7ème édition du Retail (Media) Morning se déroulera le vendredi 27 septembre sur le thème « Data, Synergies, Efficacité : Le triangle magique du Retail Media » (programme ► ici et inscription ► ici ). Thomas Kouck, CEO de Veepee|ad nous raconte la place du Retail Media chez Veepee et pourquoi la régie est partenaire du Retail (Media) Morning.
CB News : Pourquoi Veepee|ad est partenaire de l'évènement Retail Media Morning organisé par CB News ?
Thomas Kouck : En tant qu’expert du Retail Media, cet événement nous offre l'opportunité de développer des relations avec des annonceurs et acteurs clés du secteur. Il permet à Veepee|ad de partager ses innovations tout en s'inspirant des tendances du marché. Veepee|ad soutient le Retail (Media) Morning qui s'inscrit pleinement dans l’évolution du commerce digital et publicitaire.
CB News : En quoi le Retail Media est-il important chez Veepee ?
Thomas Kouck : Le Retail Media est un outil supplémentaire pour nos marques. Il est essentiel car il leur permet d’utiliser différemment notre trafic et notre Data. Aussi bien pour amplifier l’activité de nos marques partenaires que d’offrir accès à des millions de Shoppers ultra qualifiés pour des marques non endémiques.
CB News : Quelles sont les nouveautés de la rentrée chez Veepee|ad ?
Thomas Kouck : Nous proposons des solutions publicitaires encore plus personnalisées et amplifiées grâce à l’utilisation de notre first party data. De nouvelles expériences publicitaires immersives et engageantes, à travers nos solutions Social Retail et Search Retail, sont proposées aux marques pour maximiser l'engagement de nos membres. Aussi, nous vous parlerons de collaborations inédites avec de nouveaux partenaires lors du Retail Media Morning.