Lundi RP : 8 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...
► Samsung Ads Europe - division média et publicité de Samsung Electronics - a choisi l'agence conseil en relations publics Idenium pour ses relations presse en France. En juin 2022, la société a ouvert son bureau français, dirigé par Mouna Roger (head of sales), afin de fournir aux annonceurs "la vision holistique dont ils ont besoin", en reliant le linéaire, l'OTT et les jeux, pour aider les marques à avoir une vision globale de la télévision avancée.
► Meetic Europe a choisi l’agence conseil en RP & influence Hello SunRise pour le lancement de sa nouvelle application de rencontre pour les parents célibataires : Even.
► Héraclide, spécialiste de l’habitat indépendant inclusif dédié aux séniors et aux personnes en situation de handicap, confie ses relations presse à Open2Europe, agence européenne spécialisée dans le conseil en communication globale.
► l’agence DLX Paris représente désormais la marque française Fulsalp pour le marché français et européen.
► À l’issue d’un appel d’offres, le groupe IGS a choisi l’agence Angie pour l'accompagner dans ses RP corporate. L’agence a pour mission d’accompagner le groupe dans la construction de sa stratégie de communication corporate, dans ses relations avec les médias et les influenceurs ainsi que son programme de « thought leadership ». Angie accompagnera également IGS dans la valorisation auprès des médias des grands évènements portés par l’entreprise.
► L'agence Ohlala! accompagne désormais dans ses relations presse, la marque Néonail, spécialiste du vernis semi-permanent.
► Angelo Sensini Communication représente dorénavant sur le marché français, la Maison Brioni.
► Comme une bavarde remporte 4 nouveaux budgets issus de l’univers de la beauté afin de les accompagner dans leur stratégie RP : Baûbo, D-Lab & sa petite sœur Birdie, Etat Libre d’Orange, et enfin Les Enfants Sauvages.