Lundi RP : 7 agences gagnent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets RP au sein des agences. Liste non exhaustive.

► Rumeur Publique est choisie par Satispay, solution de paiement mobile et licorne italienne. L’agence conseillera et accompagnera la marque sur le marché en français dans ses relations médias, son influence sur les réseaux sociaux et sur son volet affaires publiques.

► MyReport, entreprise spécialisée dans les outils de reporting et les solutions de business intelligence, a choisi de confier son budget communication à l'agence Team Lewis. Cette collaboration a pour objectif de soutenir la croissance de la marque et d'accroître sa visibilité auprès des PME et ETI. Team Lewis mettra en œuvre une stratégie de relations presse complète, incluant la rédaction de communiqués de presse, des interviews, des tribunes, des études, des infographies et d’autres contenus stratégiques.

► Digital League, le cluster des entreprises de l’industrie du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes, sera accompagné par l’agence Oxygen Lyon lors du Web Summit. L’évènement se déroule à Lisbonne du 13 au 16 novembre en accueillant des start-ups du monde. A cette occasion, l’agence qui collabore depuis 2019 avec Digital League accompagne quinze start-ups du cluster de la région sur place. Elle les guide sur le volet social media en optimisant ses réseaux sociaux et en préparant son terrain de jeu avant l’évènement ainsi qu’en assurant avec un live media durant le Web Summit.

Ballou France, annonce le gain de deux nouveaux budgets. Anker, spécialiste de l’énergie nomade éco-responsable, sera accompagné sur le lancement de sa gamme Anker SOLIX en assurant la visibilité de l’entreprise, de ses produits et également d’animer le débat et présenter leur vision ; Utiq, adtech européenne, sera quant à elle suivie dans sa campagne en collaboration avec Canela PR, couvrant l’Espagne avec une supervision par le bureau londonien par l’agence Ballou.

Innocent drinks, acteur du rayon des jus de fruits frais, choisit l’agence parisienne StoriesOut pour accompagner ses relations presse corporate et amplifier ses engagements RSE, baptisés Force For Good en France. 

► Ohlala ! - Les influenceurs du groupe Repeat remporte cinq nouveaux budgets dans le domaine d’expertise des cosmétiques : Glow Recipe pour son lancement sur le marché français en exclusivité chez Sephora ; beesline pour son implantation en pharmacies ; Neonail, Suqqu et Dermina pour leur développement notoriété et image de marque.

► Angelo Sensini Communication remporte Ifexperience sur le marché français. Fondée par Daniela Bianco et Filippo Cosmelli en 2006, la marque crée des expériences exclusives et immersives liées au monde de l’art et des loisirs de luxe pour des institutions, marques de luxe et particuliers.

À lire aussi

Filtrer par