Lonsdale crée le Bureau des Signes

lonsdale

Face à la multiplication des normes règlementaires et aux besoins liés aux nouveaux usages des bâtiments, l'agence Lonsdale crée le Bureau des Signes. Pilotée par Diane de Mareschal, cette offre s’appuie sur l’écosystème Lonsdale et ses 150 designers pour "donner vie à la signalétique", tout en intégrant des expertises analytiques, stratégiques et techniques dédiées, explique un communiqué. Celle-ci s’adresse à tous les types de lieux : espaces tertiaires, centres commerciaux, campus, musées, sites culturels, villes, salles de sport et de spectacle, hôpitaux, hôtels, jardins publics, parkings, parcs d’attraction, centre de loisirs, etc. Ce Bureau se veut "à la jonction entre le lieu et ses usagers, pour fluidifier les parcours et instaurer la confiance entre le visiteur et la marque, dans une dimension à la fois fonctionnelle, directionnelle et émotionnelle" explique Diane de Mareschal et Nicolas Venturini, partner en charge du pôle Lonsdale-AKDV. Selon un communiqué, Le Bureau des Signes a déjà remporté "plusieurs projets significatifs" à Paris, Casablanca, et au Luxembourg.

À lire aussi

Filtrer par