Kantar TNS et Kantar Millward Brown mettent le client au cœur
Nouvelle CEO de Kantar TNS et Kantar Millward Brown (WPP), Ketty de Falco a annoncé la nouvelle organisation de la branche études marketing de Kantar en France. Avec la mise en place d’un modèle organisé par client avec un accompagnement dédié, l’activité s'articule désormais autour d'une organisation « favorisant l'immersion de directeurs conseils soutenus par des experts en programmes d'études », selon un communiqué. Ainsi, une équipe de 25 directeurs conseil est-elle installée où chacun est un expert des secteurs et des comptes dont il a la responsabilité. Sa mission sera de garantir « en toute neutralité la meilleure exploitation des résultats d'études, leur appropriation, et d'en accompagner le pilotage opérationnel dans le temps ». Sont en outre mis en place des équipes d'experts en Marque, Communication, Innovation, Expérience Client et Market Intelligence qui gèreront la production, la commercialisation et le développement des solutions en lien avec les cellules R&D du groupe. Enfin, la nouvelle organisation pourra compter sur une équipe Data & Analytics et une équipe Quali dans le prolongement de ces expertises, au centre de l'organisation.