Impact.com propose une plateforme de gestion des partenariats influenceurs et créateurs

Impact.com lance une plateforme de gestion des partenariats influenceurs et créateurs

La plateforme mondiale de gestion des partenariats, impact.comannonce lancer impact.com/creator - une plateforme de marketing d’influence permettant aux annonceurs de découvrir, créer, gérer et développer des programmes de marketing d’influence depuis une interface unique. Cette nouvelle technologie "simplifie" et "améliore" l’expérience utilisateur, à la fois pour les marques et pour les créateurs, précise un communiqué. Dans une plateforme tout-en-un, impact.com/creator rapproche les créateurs et les marques pour découvrir de nouveaux partenaires, négocier des contrats, mais aussi gérer, rémunérer et optimiser ces partenariats. Les marques accèdent ainsi à une marketplace leur permettant de trouver de nouveaux partenaires en fonction de critères tels que leur situation géographique, leur réseau social, le nombre de followers, le secteur d’activité, bientôt diverses recommandations basées sur l’IA et plus encore. Inversement, la plateforme permet aux créateurs de choisir les marques avec lesquelles ils veulent collaborer. Les marques peuvent également diversifier leur mix partenaires et choisir différents modèles de rémunération, du CPA avec commission aux frais fixe, ou une combinaison des deux. 

Avec cette offre, les marques et les créateurs pourront identifier les partenaires "les plus pertinents" et bénéficier d’une rémunération "plus rapide" et "plus souple".  Elles peuvent également "gérer des campagnes de A à Z en toute transparence". En effet, les marques et les créateurs peuvent négocier des conditions contractuelles flexibles, automatiser les rappels de tâches et les paiements, les droits d’utilisation. L’interface ergonomique et les outils d’impact.com/creator permettent de gérer et de développer des partenariats de manière simple et efficace. L'offre permet également de suivre, analyser et attribuer les performances "avec précision" : les marques et les créateurs ont accès à un outil de suivi des performances et de reporting, à des données créateurs first-party et à des statistiques détaillées, notamment concernant l’engagement, les données démographiques, les conversions et l’attribution. Les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur contenu et identifier quels sont les messages ou vidéos qui génèrent le plus d’impact, afin de mieux concentrer leurs efforts. En plus de cela, elle permet aux marques d'accéder à un "mode de gestion dynamique du contenu" : les marques et les agences peuvent stocker, évaluer et partager le contenu influenceur directement depuis leur compte impact.com. Les créateurs de leur côté peuvent facilement partager et stocker ce contenu à travers l’ensemble des réseaux sociaux.

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