Grand Prix du Brand Content : le jury
La neuvième édition du Grand Prix du Brand Content (dont CB News est partenaire) dévoile son jury. "139 cas ont été examinés" commente Xavier Dordor, DG de CB News, "la qualité et la créativité sont au rendez-vous notamment dans les secteurs automobile ou banque-assurance". Le palmarès sera dévoilé jeudi 5 avril lors d'une soirée qui se tiendra à la salle Wagram.
Composition du jury 2018
- Co-présidents :
- Disney : Stéphanie Sabourin, Director Media & Alliances Europe
- IPG-Mediabrands : Thomas Jamet, Président - CEO et Vice-Président de l’UDECAM
- Membres du jury :
- Brand Content Institute : Daniel Bô, Président - Fondateur
- Canal Brand Factory : Anne-Sophie Nectoux, Directrice Générale Adjointe
- CB News : Xavier Dordor, Directeur Général
- Clai : Elisabeth Coutureau, Vice-Présidente
- Dare.Win : Damien Foui, Creative Director
- Havas Media : Valérie Quainon, Directrice Associée
- Heaven : Sophie Noël, Présidente
- KR-Media : Cyriac Petit de Meurville, Directeur Conseil Diversification
- La Chose : Renaud Berthe, DGA et Directeur du planning stratégique
- Louis Vuitton : Julien Guerrier, Directeur Editorial
- Mademoiselle Scarlett (Makheia group) : Olivier Bouas-Laurent, Co-fondateur et vice-président de l'AACC publicité
- Mondadori : Cécile Chambaudrie, Directrice Exécutive régie
- Pikel : Benjamin Cohen, Co-fondateur et Directeur associé
- Showroomprive.com : Emmanuelle Kuzmiak, Head of Brand Content & Insights
- Sup de Pub : Anne-Françoise Stasser, Directrice Déléguée
- TBWA\Corporate : Emmanuel Anjembe, Head of New Business
- Tediber : Mélissa Castera, Digital Brand Content Manager
Leurs bios complètes peuvent se voir ici