Follow lance Andy, sa nouvelle entité de celebrity marketing
Afin d'accompagner les marques sur le digital à travers des personnalités publiques (artistes, athlètes, créateurs de contenu, etc) en reprenant les codes de l’influence, l’agence d’influence créative Follow officialise le lancement de sa nouvelle entité de celebrity marketing : Andy. Créée en novembre 2022, elle est dirigée par Corentin Le Boubennec, ancien directeur du département talents de l'agence Elite Paris.
De par son réseau de talents locaux et internationaux et de clients de premier plan, Andy "est partout" et permet ainsi aux marques de collaborer avec la bonne personnalité. L'agence qualifie même l'entité "d'interlocuteur entre les marques et les célébrités", selon un communiqué. Dans un premier temps, Andy permet aux marques de collaborer auprès des personnalités "les plus influentes" dans le cinéma, la musique (comme SCH et Koba LaD), le sport et les médias. Egalement, elle innove et impose sa vision créative, comme le souligne sa collaboration entre Fary (stand-upper) et la maison de mode Kid Super lors de la fashion week de janvier dernier. Enfin, casting, création et apport en stratégie font partie de son ADN, et le montre par ses nombreuses collaborations, comme celle d'Yves Saint Laurent avec l'actrice Adèle Exarchopoulos. L'agence annonce d'ores et déjà que l'acteur et réalisateur canadien Xavier Dolan (Orbis Media) sera bientôt au cœur d'une campagne de parfum internationale.