Faire-part de naissance : The Wonder Society
Banijay Live et Balich Wonder Studio annoncent le lancement de The Wonder Society, “une collection d'agences de premier plan”, spécialisée dans la production de live entertainment. Ce collectif, intégrant Balich Wonder Studio, rassemblera les agences et studios “les plus influents de l'industrie, unissant leurs forces pour offrir une proposition unique sur le marché”, précise un communiqué. Dans ce contexte, The Wonder Society, qui sera dirigée par Stefano Core, dévoile un premier investissement minoritaire dans l’agence black lemon, acteur de la conception et de l’activation d’événements en France pour les marques de mode, du luxe, de la cosmétique, et des spiritueux. L’agence s’est associée à de grandes maisons de luxe et marques internationales telles que Dior, Jean Paul Gaultier, Rabanne, Chaumet, Diptyque, Pernod-Ricard ou encore Moët Hennessy. Fondé en 2013 et basé à Milan, avec des bureaux au Moyen-Orient, Balich Wonder Studio travaille sur des événements et expériences exclusifs pour les marques Louis Vuitton, Ferrari, Dolce & Gabbana, Maserati, Bulgari, IWC, Buccellati, Chanel, MSC et Audemars Piguet. En 2023, Banijay Entertainment a acquis une participation majeure dans Balich Wonder Studio, puis Banijay Live a ensuite été lancé - initialement connu sous le nom de Banijay Events - un pilier dédié au live entertainment.