Faire-part de naissance : Brands On Time

badouard

Cécile Badouard, ex managing director chez becoming,  lance son cabinet de conseil en stratégie de marque : Brands On Time. Avec pour mission d’aider les directions communication, marque et marketing à "ajuster leurs marques à l’époque" précise un communiqué. Cécile Badouard explique la promesse de Brands On Time ainsi : "dompter ce temps qui s’accélère, pour être à l’heure. Pas tant en avance qu’à l’heure ! Et c’est déjà énorme. Pourquoi ? Pour construire des marques de valeur, qui résonnent et parlent aux gens". Faire du temps un allié en décryptant "ces signaux qui s’entrechoquent pour saisir l’essentiel du moment. Mode, politique, langage, culture, usages … tout est passé au crible". L'accompagnement en conseil s’appuie sur une méthodologie "On Time Or Not"  élaborée avec l’institut d’études OpinionWay qui vise à évaluer l’ajustement de la marque à l’époque. Cécile Badouard officie depuis trente ans dans le domaine de la marque et de la communication, en tant que directrice du planning stratégique et directrice générale au sein de groupes comme Wunderman, Havas, Hopscotch, et becoming, et en tant qu’entrepreneur comme cofondatrice de marketing channel et fondatrice de strat’up.

À lire aussi

Filtrer par