Faire-part de naissance : Sprey communication

sprey

À l’initiative du groupe La Phratrie (260 collaborateurs, 60 millions e de CA) qui regroupe 14 agences présentes dans 7 villes, une nouvelle agence conseil en communication et marketing digital fait son apparition sur le marché de l’Est de la France : Sprey communication. Issue du rapprochement de Reymann, agence de communication commerciale du Grand Est avec l’agence digitale Else & Bang rachetée par le groupe, la nouvelle entité entend proposer à ses clients différentes expertises (stratégie, création, social et brand content, webmarketing) alors que son studio met notamment à leur disposition de la production digitale, de la photo, du publishing, de la scénarisation ou encore du design d’espaces. L’agence revendique d’ores et déjà des clients tels que Cora, SIAT, Hartmann, Leroy Merlin, Sanofi, la Fédération des Hôpitaux Privés et a déjà acquis de nouveaux clients comme Picard sur le concept et le programme de célébration des 50 ans de la marque, Infogreffe pour la communication de lancement de sa nouvelle plateforme web, Caravelle, marque de café, créée par Sati pour Système U sur la refonte packaging de ses gammes de capsules et dosettes, Batorama pour la communication d’une nouvelle génération de bateaux zéro émission ainsi que Beauvillé pour promouvoir sa collection de linge de maison de Noël.

Côté management, Sprey communication est placée sous la direction de Laurent Tordjman, associé historique du groupe La Phratrie qui pilote et développe les pôles communication et santé avec six agences. Parallèlement, Sylvie Bouvet directrice générale stratégie et new business de La Phratrie depuis avril 2022, pilote l’équipe de Paris tandis qu’à Strasbourg, Sarah Nicastro Auer, DGA de Reymann depuis le début de l’année, est nommée DGA de Sprey. Enfin, Pascal Bobelicou, directeur de création de La Phratrie depuis l’été 2022, assurera la direction de la création de la nouvelle venue.

À lire aussi

Filtrer par