Faire-part de naissance : Nats
Le groupe de conseil au service du développement territorial des entreprises, Stan, lance NATS, une agence de communication 360 à impact territorial. Celle-ci veut "concilier le regard stratégique d’un cabinet de conseil et la force opérationnelle d’une agence de communication corporate 360 et multi-territoriale", précise un communiqué. En trois mois, l’agence compte déjà 15 collaborateurs et une vingtaine de clients actifs partout en France. Par ailleurs, l'agence est implantée "dans les 10 plus grandes métropoles pour répondre aux besoins de ses clients, partout en France", précise un communiqué. Romain Degrange, président exécutif de Nats, rajoute même que le groupe a "la conviction profonde qu’une communication opérante s’écrit en territoire, au plus près de ses publics". Les domaines d'expertises de l'agence vont de la stratégie de communication aux relations presse, en passant par l'évènementiel corporate, l'identité de marque, la production de contenus 360, la médiatisation, digital, le social media, la crise ou encore la communication du dirigeant. NATS a pu travailler aux côtés d'Airbus Helicopters, Bouygues Bâtiment, Caisse d’Epargne, Conseil National de l’Ordre des Architectes, Corsica Linea, Newton Offices, RTE, TotalEnergies et Veolia. L’agence est en cours de recrutement d’une dizaine de collaborateurs experts partout en France.