Faire-part de naissance : Unorthodox Paris
Charley Baouamina, à la tête de Charley Signature avec des agences présentes à Miami et Dubaï, lance Unorthodox Paris, une nouvelle agence de marketing digital spécialisée dans le secteur du luxe. Celle-ci propose un service de marketing digital "différent" pour guider les marques "exigeantes" vers les sommets, en s’appuyant sur son expérience. Unothordox, "synonyme d’authenticité, de sophistication, d’élégance et de révolution audacieuse", précise un communiqué, partage avec ses clients le désir d'être différents en comprenant "l'art subtil de changer les perceptions".
Charley Baouamina commence sa carrière en 2000 comme assistant marketing chez Amazon.com à Londres puis devient en 2006, directeur des ventes et du marketing chez Hills Balfour Synergy où il contribue à la stratégie de marketing de Tahiti Tourisme. En 2012, il créé The Luxury Brands Club, une agence de marketing et de communication spécialisée dans le secteur du luxe s'adressant exclusivement aux personnes fortunées puis devient directeur général de Quintessentially Creative, une division de la première conciergerie de luxe au monde où il verra son expertise en matière d'image de marques de luxe largement reconnue. En collaboration avec l'homme d’affaires hongkongais, Stephen Hung, il créera l’image de marque et supervisera toute la direction artistique du 13 hôtel à Macao. Quintessentially Creative prendra ensuite le nom de Charley Signature, agence de création basée à Dubaï. L'agence compte parmi son portefeuille clients Emaar, Burj Khalifa, Burj Al Arab, Dubaï Mall, Address Hotels, Four Seasons, Dior, Versace, Armani Hotels, Bvlgari Resorts, Rolls Royce, Bentley, Lamborghini, Christian Dior, Louboutin, Waldorf Astoria, Paramount.