Faire-part de naissance : Moneytime

Moneytime-Australie

Dans un match, le moneytime c’est le moment où tout se joue. C’est aussi le nom de la nouvelle entité sport au sein du village Australie.GAD, créée par Nicolas de Fautereau, co-fondateur de l’agence Willie Beamen (agence qu'il quitte par ailleurs). Il explique que " le sport a un super pouvoir. Il communique, fait vibrer, fait agir, fédère. Et ces dernières années, il met son super pouvoir au service des grands changements que l’époque appelle de ses vœux. Il est plus que jamais au cœur des grands enjeux environnementaux et sociétaux : inclusion, racisme, homosexualité, réchauffement climatique... D’ailleurs, les icônes du sport sont devenues les véritables ambassadeurs de ces sujets".

L’équipe de Moneytime déploiera une offre complète de conseil en marketing sportif et entertainment responsables, en collaboration étroite avec l’ensemble des expertises du groupe Australie.GAD. David Leclabart, son président, ajoute que "le lien entre économie et sport est très performant mais il n’est pas encore assez développé en France quand on se compare à nos voisins. Moneytime est là pour donner accès aux nombreuses vertus du sport aux acteurs économiques et institutionnels". Prudence Leclabart, qui pilote la RSE et la finance au sein d’Australie.GAD, a également rejoint l’aventure. Moneytime compte déjà deux clients : EDF et Optic 2000, partenaire majeur pour le premier et supporteur officiel pour le second, des Jeux Olympiques de Paris 2024.

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