Cyril Linette lance sa boutique d’expertise sectorielle : « The Fellow Company »

linette

Quand les réseaux sociaux, à la faveur de l’été, deviennent l’espace de teasing de créations de nouvelles entités. Cyril Linette a ainsi décidé de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.

Dans un message diffusé sur LinkedIn, Cyrile Linette, ancien directeur général du PMU et du groupe l’Équipe ou encore patron des sports de Canal+, annoncé la création de « The Fellow Company » dont la mise en route est « imminente ». Présentée comme la « boutique d’accompagnement des transformations », la nouvelle entité entend s’adresser aux dirigeants, actionnaires du sport, des médias ou du monde du divertissement ». Au programme, pas du « conseil standard », avance M. Linette, mais de « l’expertise sectoriel ». Il interpelle ainsi les clients potentiels : « vous cherchez à rationnaliser votre activité ou à développer du nouveau business tout en préservant votre identité », The Fellow Company est alors la bonne adresse. Pour lui, ainsi, « tout au même endroit pour gagner en cohérence » et donc « simplifier » la vie des futurs clients de la structure via du conseil stratégique, de l’appui en communication ou encore du soutien managérial. Bref, The Fellow Company ambitionne d’être « l’entreprise semblable ou consœur » qui connait « vos secteurs et qui centralise vos besoins », conclut Cyril Linette.

À lire aussi

Filtrer par