CPS Awards : lancement de la saison 6

CPS

Le Collectif du Planning Stratégique (CPS) annonce le lancement officiel de la 6ème édition des CPS Awards. "Pour cette nouvelle édition 2024, il s’agira toujours de célébrer les meilleures stratégies ayant abouti à un travail créatif : campagnes, identité, design, expérience, positionnement de marque, stratégie média, RP"explique Sebastien Genty, président, fondateur du CPS.

La constitution du Grand Jury sera connue d’ici la fin de l’année, et sera, composé de planneurs, de directeurs de création, de présidents et directeurs d’agences, d’auteurs, des partenaires et de membres fondateurs du CPS. Ce jury récompensera les meilleurs cas en attribuant des pépites d’or, d’argent et de bronze.  En partenariat avec le Club des Annonceurs, le prix est également ouvert aux étudiants qui désirent concourir à la "Jeune Pépite"en répondant à une problématique spécifique de marque. Pour cette nouvelle édition, c’est Alain Afflelou qui proposera son brief.

Pour inscrire les cas, avant le 28 février 2024, et découvrir le brief étudiant :  une adresse ► ici.

À lire aussi

Filtrer par