ConsoRégie élargit son offre
ConsoRégie, la régie publicitaire de E.Leclerc, élargit son offre publicitaire avec une solution de ciblage baptisée Conso'Scan. Testée en 2016 dans le magasin pilote de Bernay (27), elle sera déployée dans les magasins équipés du selfscanning avant la fin du premier semestre. ConsoRégie a sélectionné les solutions de budgetbox pour optimiser le parcours d’achat du consommateur connecté en magasin. Les offres sont personnalisées et contextualisées avec des bons de réduction immédiate. "74% des Français supportent de moins en moins de faire la queue en magasin et, pour autant, ils sont 62% à prendre du plaisir à y faire leurs courses. La question de l’optimisation et de la personnalisation du parcours d’achat apparaît alors évidente", explique Mikaël Willmouth, directeur de ConsoRégie. Lancée il y a un an et demi, ConsoRégie propose des solutions d'activations publicitaires sur l'ensemble des canaux du Mouvement E.Leclerc (physique, digital, phygital, CRM…).