Buzzman acquiert l'agence média Tyers
L’agence créative Buzzman, fondée par Georges Mohammed-Chérif, poursuit son développement et annonce l’acquisition de Tyers, agence média indépendante. Un rapprochement dans la continuité de la création du studio Productman et de l’extension de l’exigence créative de l’agence à tous les niveaux d’expression de la marque, du design au déploiement des campagnes. Fondée en 2017 par Dorian Amichaud (CEO) et Sébastien Albert (COO), Tyers place le conseil et la valorisation de la création au cœur de sa proposition.
Tyers est également spécialiste des opérations spéciales, et mène des partenariats avec l’intégralité de l’écosystème médias allant de l’événementiel, au dé-formatage, en passant par la guérilla marketing, le print, la radio, la télé et le digital. Aujourd’hui, elle compte plus d’une quinzaine de clients dont une partie sont issus de 5 ans de collaboration officieuse avec Buzzman (Krispy Kreme, Murfy, Columbus Café, ACT-Alliance Contre le Tabac, Eden Gen, Adopt Parfums, Les Sherpas etc). « Pour les annonceurs, c’est la promesse d’un point d’entrée unique, une stratégie intégrée, une relation de travail transparente enrichie d’une hyper réactivité et de l’agilité, nécessaires pour faire vivre les idées créatives de l’agence » affirme un communiqué.