Burson-Marsteller lance Being More

Le réseau Burson-Marsteller et ses 60 ans d’expérience en RP, adopte un nouveau positionnement « Committed to Being More ». Pas juste une signature, Being More va s’incarner dans le lancement de nouvelles offres et de nouveaux services ces prochains mois.  Au sein du réseau Burson-Marsteller, qui compte aujourd’hui 157 bureaux, les consultants sont déjà impliqués. À Paris, les 120 collaborateurs de Burson-Marsteller i&e ont mis en scène l’état d’esprit au sein d’une œuvre signée par le graffeur Grems.

De nouvelles offres 

En France, l’agence va propose l’offre « Being More creative » qui comprendra le coaching de créativité managériale pour aider les comités de direction/les managers à décupler leurs capacités enla matière  la formation « creative speakers » pour être créatif en présentation/prise de parole sur le fond et la forme,des programmes booster créatifs pour les départements/équipes projet ayant besoin d'un élan de créativité pour de nouveaux enjeux… Les relations médias s’enrichissent avec l’offre « Being More médias » repensée autour du concept « d’attention médiatique ». Les start-up disposeront du package « Being more start-up » alors que les equipes dirigeantes chez l’annonceur se verront proposer « Being more Leader ». De nouveaux services seront aussi lancés, comme une e-newsletter crise analysant les grandes tendances de la gestion de crise au travers de l’actualité et de cas concrets  la mise à disposition d’un studio vidéo intégré au sein de l’agence (centre de formation agréé par les pouvoirs publics) et au niveau international, le lancement prochain de « The Burson-Marsteller Conversations », une série de points de vue portés par de grands noms de l’économie, de la politique et des médias.

À lire aussi

Filtrer par