Agences Ouvertes : suite de l’abécédaire

L’AACC récidive avec la 4ème édition de l’opération Agences Ouvertes prévue le 1er avril (www.agences-ouvertes.com). Quelques rendez-vous pour s’inspirer, de E à M : E-GRAPHICS\FRANCE donne lʼoccasion de se faire une idée neuve sur la production cross-media ; Havas Paris fait découvrir les coulisses de la communication de crise ; Human Live invite à sʼengager pour le meilleur et pour le rire ; Integer France propose de découvrir le meilleur du Digitail™ Shopper Culture ; JWT présente 10 trends for 2014 ; Leo Burnett dévoile tout ce quʼon nʼapprendra jamais à lʼécole ; Les Gaulois décryptent la relation des français à la musique et leurs attentes par rapport aux marques ; Lowe Stratéus propose un événement autour du rire et de la créativité ; McCann Paris fait voyager son public au cœur de la créativité avec, entre autres, la campagne« Dumb Ways to Die » ; La suite lundi…

À lire aussi

Filtrer par