L’Agence régionale de santé d'Île-de-France en compétition
L’Agence régionale de santé d'Île-de-France vient de publier un appel d’offres avec, à la clef, sa communication interne et externe. L’ensemble est divisé en plusieurs lots pour une durée de quatre ans.
Le 1er porte sur le conseil en stratégie de communication, le 2nd sur la conception et mise en oeuvre de campagnes de communication média et hors média, le 3ème sur les relations presse, le 4ème sur la conception et production d'édition (hors web et multimédia), le 5ème sur la conception et production Web y compris l’hébergement et la maintenance, le 6ème conception et production multimédia hors Web, le 7ème sur les prestations rédactionnelles (y compris animation Web), le 8ème sur la conception et organisation d'évènements (hors évènements presse et campagnes), et enfin le 9ème sur l’achat d'espaces (tous supports) et les partenariats médias. La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 23 août.