Heaven structure son pôle consulting
L’agence heaven annonce la structuration de son pôle Consulting. En effet, tout en s’appuyant sur ses expertises en social listening, social media analytics, études quanti et qualitatives et autre réalisation de benchmarks, la nouvelle structure se pose en accompagnatrice des clients de l’agence, que ce soit en France ou à l’international, avec la mise en place de leurs stratégies de transformation et actions de communication, digitales ou non, « en recherchant des insights qui facilitent leurs prises de décision », selon un communiqué. La responsabilité de ce pôle a été confiée à Emmanuel Berne, au sein de l’agence depuis une quinzaine d’années d’abord en tant que community manager puis consultant, qui est dans la foulée promu directeur directeur associé de heaven. A ce titre, il supervisera heaven consulting constituée de consultants en stratégie digitale, de consultants en conduite du changement, des data analysts, des planneurs stratégiques et, en fonction des enjeux de chaque mission, les équipes projets mobilisent les consultants séniors de l’agence heaven, qu’ils soient spécialisés en branding, social media, paid media, influence, tech…