Le groupe Vertical acquiert l'agence belge Hungry Minds

Avec l'acquisition d'Hungry Minds, le groupe Vertical entame son développement européen. L'agence belge fondée en 2002 constituée d'une équipe de 21 personnes gère des budgets tels que TEC, Chimay, Edenred, Visit Wallonia, Thomas & Piron, W.Alter, Big Mat, Ravensburger, Be Wapp ou encore Digital Wallonia. En rejoignant le Groupe Vertical, Hungry Minds "affirme un positionnement d’agence creative lead qui parle aux francophones", "intègre de nouveaux métiers au service de ses interlocuteurs" et enfin "nourrit une dimension multiculturelle indispensable à l’accompagnement des annonceurs transnationaux". 

Hungry Minds vient enrichir le pôle des agences créatives du groupe en France aux côtés de Nouveau Monde, Les Gens & Vous et Dupont Lewis. Pour le groupe Vertical, cette acquisition est "une première et importante étape vers l’international", précise un communiqué. Le Groupe souhaite associer "rapidement" d’autres agences dans les pays clefs comme l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie.

À lire aussi

Filtrer par