Le groupe Values crée l’agence Line-up media
Le groupe Values, holding de l’agence media Values.Media, annonce la création d’une nouvelle agence media dédiée aux enseignes à réseaux et aux marques de grande consommation du groupe. Baptisée Line-up media, la nouvelle venue est tournée vers la performance, le ROI, l’agilité des stratégies pluri-médias et l’accompagnement, avec dans le viseur les problématiques spécifiques pour ces annonceurs : le drive-to-store, le drive-to-web, le développement national mais aussi multi-local, et la « nécessaire » omnicanalité, selon un communiqué. Line-up media s’appuiera sur toutes les expertises, le trading, les outils propriétaires, l’équipe data, innovation, contenus et le back- office de Values.media dont elle partage les locaux de la rue Oberkampf, à Paris. Premier fait d’armes pour la structure : le gain de la stratégie et de l’achat média de l’enseigne JouéClub.
Stéphanie Janvier, directrice générale de l’agence Repeat! (Biggie Group) depuis octobre 2023, devient DG de Line-up media. Elle sera épaulée par deux ex de Repeart! : Stéphanie Lefebvre, ex directrice conseil et Sandra Touboul, ex directrice du département digital.