Getlink, l’ADEME et la Société du Grand Paris choisissent Havas Paris
Havas Paris annonce la signature de trois nouveaux budgets, au terme de trois consultations distinctes : Getlink (anciennement Eurotunnel), qui fêtera ses 30 ans en 2024, pour accompagner la mise en valeur du transporteur autour d’une communication intégrée, réunissant les expertises des pôles influence et branding de l’agence, épaulé par Havas Events ainsi que l’agence W qui travaille déjà avec Getlink sur la partie brand design ; l’ADEME, pour 3 ans, avec notamment l’orchestration de la campagne en faveur de la consommation et de la production plus sobres et plus responsables afin d’inciter le grand public, les entreprises et les collectivités à s’interroger sur le sujet et agir en conséquence en proposant pour chacun de ces publics des solutions et des services d’accompagnement. L’annonceur lancera mi-novembre une campagne grand public en TV et en digital ; enfin, pour 4 ans, la Société du Grand Paris qui pilote la réalisation du Grand Paris Express, le futur métro du Grand Paris, pour la gestion de son conseil stratégique et la mise en œuvre de la communication globale, hors communication de proximité. Ce compte intégré mobilisera les disciplines de l’agence telles que la brand, l’influence, le social média, le content et la communication interne.