Football : Volkswagen opte pour Sportfive pour sa stratégie d’activation avec la FFF

A l’issue d’une consultation, l’agence de marketing sportif Sportfive vient de se voir confier par Volkswagen le développement et la mise en place de sa stratégie d’activation avec la Fédération Française de Football (FFT) pour 3 ans, jusqu’à la Coupe du monde de football 2026. Dans les faits, l’agence accompagnera la marque automobile sur l’ensemble de son partenariat autour des différentes Equipes de France (masculines, féminines, espoirs et eFoot) avec pour ambition de « développer l’électromobilité auprès de tous les pratiquants et fans de football pour accompagner la fédération dans sa transition vers une mobilité plus durable ». A ce titre, Sportfive gérera l’ensemble de la stratégie d’activation permettant d’amplifier « les efforts déjà engagés par la marque notamment avec la mise en place d’une plateforme de covoiturage avec la FFF », selon un communiqué. Elle mettra dans ce cadre l’accent sur les plus de 2,2 millions de licenciés de la fédération afin de promouvoir l’électromobilité et les véhicules de la gamme ID., qui seront particulièrement mis en avant dans les dispositifs.

À lire aussi

Filtrer par