Fill Up Média s’accorde avec la régie de E. Leclerc, ConsoRégie

Fill Up Média, société spécialisée dans l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, vient de conclure un partenariat avec la régie publicitaire de l'enseigne E.Leclerc, ConsoRégie. Dans les faits, Fill Up Média va installer 3 000 écrans digitaux répartis dans 300 stations-service des hypermarchés E.Leclerc, soit près de la moitié des stations de l’enseigne.  Parallèlement, Fill Up Média « pourra exploiter une centaine de stations du groupement dont les distributeurs de carburant sont déjà équipés d’écrans », selon un communiqué. La société revendique désormais une audience hebdomadaire qui ciblera près de 11 millions d’automobilistes alors que 89% de ses écrans seront disponibles au sein des stations-service de GMS et 11% auprès d’acteurs pétroliers. L’installation au sein du réseau E.Leclerc devrait quant à elle commencer au cours du quatrième trimestre 2024 et s’étendre jusqu’à la fin du deuxième trimestre 2025.

À lire aussi

Filtrer par