Faire-part de naissance : Province is the new game

Publicité, branding, digital, influence, activation, medias, RP… C'est la promesse de Province is the new game. Province est "née d’une rencontre" explique Ingrid Bourdais, directrice générale de Province et fondatrice de l'agence de Why (dans le giron de Gulfstream il y a deux ans qui se positionne davantage sur les marques bretonne). "Celle avec Vincent Houdou, président de Gulfstream Group. Ensemble, nous avons imaginé cette offre inédite, capable de fusionner l’organisation multi-experte de Gulfstream Group. Nos clients viennent parce qu’ils trouvent chez nous une création forte, impactante, toujours ancrée dans le vrai, et avec le juste niveau de décalage qui crée de la complicité. Nos clients restent pour la qualité de service, parce qu’ils trouvent chez nous un accompagnement sur-mesure et un engagement total à chaque moment". Dont l'une des promesses est "sentir le vrai rythme des marques et des consommateurs pour réussir à créer entre eux une relation de confiance, utile et sincère". Un joli nom aussi qui dit  "une nouvelle proximité. Pas une proximité du kilomètre, mais une proximité relationnelle, culturelle, sociale, qui nous permet de penser des réponses bien synchronisées entre les besoins des consommateurs et les objectifs des marques. Cette synchronisation est rendue possible par notre organisation multi-experte et de nouveaux modèles de coopération". Province is the new game, c'est 180 talents de tous les métiers de la communication, qui viennent de la France entière, parmi lesquels beaucoup de parisiens en quête de nouvelles expériences. 

À lire aussi

Filtrer par