Lundi RP : 7 agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- Madame de la Com', agence de communication et relations presse spécialisée dans l’accompagnement des startups et des sociétés engagées dans l’impact et l’innovation, annonce l'acquisition de neuf nouveaux budgets à son portefeuille : Association des Fruits et Légumes du Lot-et-Garonne ; Côte Ouest, agence de production événementielle ; Cyclink entreprise bordelaise spécialisée dans le reconditionnement de vélos à assistance électrique ; INGEFII, cabinet de gestion financière et patrimoniale ; Investir Ensemble, société foncière ; Mecaware, start-up industrielle ; Minuit sur Terre, marque d'accessoires de mode ; Moon, entreprise française dans le domaine des solutions solaires ; Sellsy, éditeur de logiciel SaaS français.
-Laurent Guyot & Co, agence de relations presse, relations publiques et influences, représente l’hôtel L’Isle de Leos MGallery, à l’Isle-sur-la-Sorgue. L’agence aura pour mission de faire rayonner l’établissement auprès des médias français et des influenceurs.
-Nutripure, marque française de compléments alimentaires, confie ses relations presse à ASAP Communication. Le partenariat a pour but de mettre en avant l'expertise de Nutripure, créer du lien avec les consommateurs, développer la notoriété de la marque auprès du grand public.
-North Communication accueille Andros Sport, gamme de produits alimentaire destinée au sportif de la marque Andros.
-JIN, agence spécialisée dans l'influence digitale et les relations publiques, remporte la gestion des relations presse en France de Perplexity AI, start-up américaine et moteur de recherche alimenté par IA.
-Thomas Marko & Associés, agence de conseil en communication et influence, a été retenue par Interfel, l'interprofession des fruits et légumes frais, dans le cadre d'un appel d'offres visant à piloter ses relations presse et influence au niveau national sur la période 2025-2028. L'agence accompagnera Interfel dans sa stratégie de communication auprès des journalistes et influenceurs.
-Oxygen RP, réseau d’agences RP, renforce son pôle food avec la signature de nouveaux budgets dont Salad&Co, chaîne de bars à salades en France, pour promouvoir son concept auprès des médias et Foodles, service de restauration d’entreprise, pour la gestion de ses campagnes RP. D’autre part, Oxygen renouvelle avec certains de ses clients comme L’AOP Fraises & Framboises de France, qui regroupe les producteurs français, Vivien Paille, marque de produits secs et légumineuses et Accro (groupe NXTFOOD), acteur de l’alimentation végétale.