Expérience Publicitaire : Marmiton collabore avec Doohyoulike Proxi

La marque média cuisine Marmiton collabore avec Doohyoulike Proxi, réseau DOOH instore des magasins de proximité alimentaire, pour offrir un espace d’expression aux annonceurs FMCG (produits de grande consommation). Cette offre permettra aux annonceurs "d’émerger au cœur des rayons des magasins de proximité alimentaire" en bénéficiant de la notoriété et de l’influence de Marmiton, explique un communiqué. Elle vise à "orienter les consommateurs dans leurs décisions" et "déclencher l’acte d’achat" de la marque mise en avant. 

De l’inspiration à l’acte d’achat, cette offre intègre une diffusion version longue sur les communautés social média de Marmiton et une diffusion en version courte sur les écrans DOOH de Doohyoulike Proxi avec une couverture multi-enseignes, 100 % urbaine. Cette offre peut également s’accompagner de solutions complémentaires et d’opérations comme le street marketing, le testing produit et le live shopping - au total, une douzaine d’expertises complémentaires sont proposées et activables.

À lire aussi

Filtrer par