EssenceMediacom se voit confier le budget media EMEA de TUI

Au terme d’un appel d’offres, le groupe mondial spécialisé dans le tourisme TUI annonce avoir confié à EssenceMediacom (GroupM-WPP) la gestion de son budget EMEA de conseil média et d’achat d’espace publicitaire. L’agence supervisera ainsi le contrat notamment sur les marchés France, Royaume-Uni, Allemagne, pays nordiques et Benelux. « L'agence travaillait déjà avec l’annonceur au Royaume-Uni et en Allemagne, et la transition complète vers les autres marchés est prévue d'ici janvier 2024 », souligne un communiqué. Dans les faits EssenceMediacom accompagnera l'équipe marketing de l’annonceur afin « d’identifier et délivrer des breakthroughs, en mobilisant des équipes dédiées sur chaque marché, soutenues par une équipe centrale en charge de la stratégie et de la coordination », poursuit-il. Le réseau travaillera en étroite collaboration avec Leo Burnett (groupe Publicis), l'agence de création mondiale de TUI.

À lire aussi

Filtrer par