CPS Awards 2024 : Le grand jury dévoilé

Le jury de la 6e édition du Collectif du Planning Stratégique (CPS), présidé par Sébastien Genty, sera composé de directeurs de la création, de présidents de grandes agences, de personnalités de l’industrie publicitaires et de représentants des partenaires. Après une shortlist qui sera établie par les membres fondateurs et contributeurs, le Grand Jury se réunira en avril prochain pour juger "la justesse, l’originalité, la rigueur et la capacité inspiratrice de la réflexion qui a contribué à faire exister des idées au service des marques et des institutions". Le Prix récompensera ainsi les meilleurs cas par des "pépites" d’or, d’argent et de bronze.

Le jury 

-Agathe Bousquet - Publicis – Présidente Publicis France

-Raphaël Llorca - co-directeur de l'observatoire marques Fondation Jean Jaurès

-Stéphane Xiberas - BETC France – Président et Directeur de la Création

-Séverine Autret - Havas Paris – VP en charge des activités creatives et publicitaires

-Anne-Lise Toursel – Kantar - Brand Guidance, Media & Creative Kantar Insights France

-Faustin Claverie - TBWA – Executive Creative Director

-Philippe Boucheron - Australie – DGA en charge de la Création

-Marie Costeaux - Re-Mind/PHD - CEO

-Solène Madec – Belle - CEO

-Paul Ducré – DDB Paris – Directeur Général

-Maud Leboulaire – Google

-Laurent Buanec – X

-Anne- Sophie Tourtoulou – HEC

-Caroline Marti – Celsa

-Isabelle Musnik – Influencia

-Clotilde Briard – Pascale Luca – Les Echos Le Parisien Medias

-Valentin Richardot – J’ai Un Pote dans La Com

-Thomas Boutte - Président - Le Club des Annonceurs - Directeur de la Marque et de la Communication Externe - AXA France

-3 membres fondateurs du CPS

À lire aussi

Filtrer par