Beastly intègre un nouveau volet à son offre « Celebrity Marketing »
Beastly (groupe Biggie), agence de conseil et d’accompagnement stratégique en influence, intégré un nouveau levier au sein de son offre de « Celebrity Marketing » : le média incarné. Son objectif est d’associer l’influence d’une célébrité à un plan média stratégique « pour maximiser les performances d’une campagne », explique un communiqué. En mettant en avant l’image et les valeurs des marques à travers les célébrités, l’agence souhaite aller plus loin en lançant son volet média incarné. Celui-ci « ambitionne d’accompagner une cinquantaine de marques d’ici la fin de l’année 2024 […] pour créer un lien durable avec leur public cible », indique-t-il encore. L’agence propose désormais d’utiliser l’image des célébrités en média via des campagnes multicanales menées en synergie avec Biggie, agence globale de stratégie et activation média et marketing. Lancée en 2022, l’offre Celebrity Marketing vise dans un premier temps à répondre aux problématiques d'acquisition et de branding.