Artcher renforce son portefeuille et recrute des nouveaux collaborateurs

L’agence Artcher annonce l’arrivée de 3 nouveaux collaborateurs. Elle vient ainsi de recruter Pierre-Philippe Frieh en tant que directeur conseil. Il renforce dans les faits le conseil stratégique, la communication d'influence et le pôle communication de crise de l’agence notamment dans les interventions de conseil aux dirigeants, auprès des fédérations professionnelles et des grandes entreprises. Il débute sa carrière comme conseiller pour le Parlement Européen (2014-2016). Puis il exerce en tant que PA & media relations adviser – France pour International Fur Federation (2018-2021). Enfin, il rejoint les équipes de Bien Commun Advisory où il travaille successivement aux postes de consultant senior (2021-2022) et directeur conseil (2022-2023).

Le pôle communication et relations presse s’étoffe également avec l’arrivée d’Adèle Lambert, Elle appuiera l’expertise legal communication, réseaux sociaux et communication de crise. Elle débute quant à elle sa carrière comme consultante communications chez Reputation Squad (2020-2021). Puis, elle poursuit comme consultante médias et influence chez Eliott & Marcus (2021-2023).

Enfin, Artcher complète son offre affaires publiques avec le recrutement de Charles-Antoine Depardon qui vient renforcer l’expertise en relations institutionnelles, lobbying et relations avec les élus. Il débute quant à lui sa carrière comme chargé de mission au groupe « Les Républicains » pour le Conseil régional d’Ile-de-France (2016-2017). Puis, il exerce en tant que collaborateur parlementaire pour l’Assemblée nationale (2014-2018). Il devient ensuite chargé de mission pour la mairie du 16ème arrondissement de Paris (2018-2020). Enfin, il travaille en qualité de collaborateur parlementaire à l’Assemblée nationale (2021-2023).

Des budgets remportés

L’agence annonce également le gain de 5 nouveaux budgets : Bonux, Eric Bompard, pour la conception de campagnes publicitaires et relations presse corporate, Doctrine, pour la communication judiciaire et la communication financière, Les secrets de Loly, pour les relations presse corporate et « thought leadership » de la CEO (Kelly Massol), Hopium, la start-up de l’hydrogène, pour le recentrage stratégique, et l’artiste Gwendoline Finaz de Villaine, pour la médiatisation de son travail.

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