L’ARPP dévoile son projet de mécénat de compétence

L’Autorité de Régulation de la Publicité (ARPP) a annoncé s’investir dans le mécénat de compétence pour les acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS), les sociétés à mission, les entreprises certifiées B Corp et les PME reconnues pour leur engagement en matière d’atteinte des Objectifs de Développement Durable 2030. Ce dispositif permettra aux structures d’être accompagnées, avant diffusion, par les juristes-conseils de l’ARPP dans l’élaboration de leurs projets publicitaires tous supports - bien évidemment au regard des règles juridiques et déontologiques en vigueur.

Cet accompagnement d’une durée d’un an maximum comprend : l’analyse sur l’année de 50 projets de publicités tous supports ; 10 avis avant diffusion sur les supports TV et services médias audiovisuels à la demande (SMAd) en tarification niveau classique ; et un atelier pédagogique pour leurs salariés. Vous pouvez postuler jusqu’au 10 novembre en envoyant votre candidature à cette adresse : rse@arpp.org.

À lire aussi

Filtrer par